Comment s’offrir un service commercial ?

Vous souhaitez présenter votre savoir faire ? Communiquer au sujet de votre activité ? Alors comment s’offrir un service commercial ? Qui de plus sera disponible 24h/24h !

Vous l’avez compris, la réponse est évidente, un site internet le permet. A n’importe quelle heure du jour et de la nuit, votre site est accessible 365 jours par an. Vous pensez à l’instant que je suis bien gentil avec mes phrases, puisque vous avez déjà un site et que ce dernier ne développe pas de business. Au mieux, il vous permet de temps à autre de montrer à vos clients vos dernières réalisations. Ou bien encore de pouvoir afficher sur vos cartes de visite son lien. Dans ce cas mieux vaut montrer les photos depuis votre téléphone portable et distribuer vos cartes de visites. Puisque vous êtes face à la personne ! Si pour vous un site ne doit servir qu’à cela, alors la suite de cet article ne vous concernera certainement pas…

trouver des clients sur internet 3

Alors, comment s’offrir un service commercial ?

Je parle ici d’un site, qui en plus d’afficher votre savoir faire et votre activité, vous permet d’augmenter ses visites. Telle une succursale ou un showroom. Qui donne envie de venir le visiter. Un site internet qui vous permet de récolter les informations des visiteurs avec leurs consentements. De les fidéliser à votre activité. Un site qui au fil des jours verra ses consultations augmenter. Dont le flux sera de plus en plus important. Dont le contenu sera adapté et percutant pour vos prospects. Amenant ainsi à un meilleur référencement dans les moteurs de recherches, une meilleure visibilité. Et qui génèrera de nouveaux clients.

Un site design est une chose, KomOne, vous propose, en plus, un site productif (corporate). Un réel outil commercial optimisé et propre à votre activité. Un service commercial qui captera les demandes de devis, les prises de contacts, les appels téléphoniques et les prises de rendez-vous. Votre prospect saura d’avance qui vous êtes et ne vous sollicitera pas par hasard.

Vous l’aurez compris, un site internet est un pilier important dans le développement de votre entreprise à condition qu’il soit optimisé dans les règles de l’art.

131 milliards de recherches par mois sur le web ! Parmi elles se cachent vos futurs clients. L’ADN de KomOne est de vous aider à les trouver.

Merci pour l’intérêt porté à cet article. N’hésitez pas à le partager.

A très bientôt pour de nouvelles aventures 😉

Stéphane M.

Le Digital
Pour les TPE et PME.

Nous Contacter