Pourquoi être propriétaire de son site internet ?

Un site web moins cher.

Tout d’abord en tant que futur.e propriétaire de votre site internet, vous aurez besoin de l’héberger. Avec Komone, pas d’intermédiaire, je vous assiste lorsque vous commandez directement votre hébergement de site web ainsi que lors de la réservation de votre nom de domaine. Tout cela sans intermédiaire ni aucun frais supplémentaire. Et pourtant vous profiterez dans le même temps des services, du sérieux et du professionnalisme reconnu d’un des plus grand hébergeur français à moindre coût. Aussi pour mon activité, j’ai peu de frais de fonctionnement et je vis bien évidemment d’amour et d’eau fraîche 🙂 Par contre, pour mieux vous satisfaire, le paiement de ma prestation en 3 fois sans frais reste possible. Etre propriétaire de son site internet n’a jamais été aussi facile.

Etre libre !

Chez Komone, j’en suis désolé 😉 mais je ne propose pas de création de site web gratuit trop souvent associé à une formule de crédit (pas gratuite celle là !).

Chez Komone, vous ne serez pas prisonnier des versements de crédits. Donc je vous propose la liberté. Celle de ne pas avoir de pression liée aux longues et coûteuses mensualités à honorer au risque de voir disparaître votre soit disant site. Puisqu’en réalité c’est la société de crédit qui en est la réelle propriétaire contractuellement 🙁 . Petit conseil, lisez bien les toutes petites lignes du contrat que vous vous apprêtez à signer !

Vous ne vous engagerez pas pour un crédit à long terme ! Avec moi, vous serez le réel propriétaire de votre site web ! Vous pourrez en prendre  la main quand vous le souhaitez ou même en confier la gestion à qui bon vous semble après sa livraison. Vous maîtriser votre budget, être propriétaire de son site internet prend tout son sens.

Etre en confiance

Notre partenariat sera clair dès le départ. Avec Komone, pas de petite ligne illisible dans le contrat. Vous me confiez la création de votre site internet. A sa livraison vous aurez décidé au préalable d’en assurer la gestion totale, partielle ou de m’en déléguer la gestion complète. Dans tous les cas vous êtes le propriétaire du site.

Aucune crainte que votre site soit détruit si vous décidiez d’arrêter nos services. Vous-en aurez les clés !  

Toutes les données vous sont accessibles dès le départ. Vous décidez de tout ! De plus vous m’aurez rencontré, je prendrais régulièrement de vos nouvelles. Je reste votre unique interlocuteur. Celui qui peut répondre au mieux sur l’ensemble de la gestion de votre site avec des outils numériques ainsi que des techniques affûtés dignes des plus grandes agences. Je m’engage contractuellement à la confidentialité totale.

Maîtrisez l’achat de votre site.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Stéphane 

Le Digital
Pour les TPE et PME.

Nous Contacter